les requins Index du Forum

les requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature par intéréssement de votre proposition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les requins Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARNUS
Requin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:22 (2015)    Sujet du message: Candidature par intéréssement de votre proposition. Répondre en citant

Hello je suis carnus un ancien joueur, enfin j'ai déjà fait plusieurs univ avec de puissant allier, joujou, bobosse, lennybar, sloane, k2r... ^^

Pseudo carnus

636 iéme 864.850 pt je suis mineur raideur rippeur commerçant, enfin polyvalent en gros xD

IRL je suis encore étudiant en STAPS et bientôt FFCT en vélo ^^

Mon activité sur le jeu je dirait assez actif, pour le moment mon objectif c'est de monter aussi bien en déf en recherche en mine et en flotte pour me venger d'un ennemie Smile à termes je pense pouvoir apporté un soutien militaire et de ressources ainsi qu'une aide pour se luné Wink pour être un bon gros raideur, en termes de raids je connais le ralentissement de flotte...

En attendant votre réponse cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxShinoAxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:43 (2015)    Sujet du message: Candidature par intéréssement de votre proposition. Répondre en citant

S' est moi qui t'es envoyer un message donc je sais que le classement correspond. Pour ma part aucun souci attendont l'avis des autres qui devrait arriver.

CARNUS
Requin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Candidature par intéréssement de votre proposition. Répondre en citant

no prob ^^

xenon
Requin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:42 (2015)    Sujet du message: Candidature par intéréssement de votre proposition. Répondre en citant

moi je vote ok

XxShinoAxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature par intéréssement de votre proposition. Répondre en citant

Je valide IG alors =) bienvenue !!

CARNUS
Requin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:51 (2015)    Sujet du message: Candidature par intéréssement de votre proposition. Répondre en citant

Merci pour votre acceptation et pour votre accueil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Candidature par intéréssement de votre proposition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les requins Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange